Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure anglo-belge
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Message de bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à Jane Austen, au Tea Time, aux voyages Outre-Manche, à la littérature anglaise,...
Bref, bienvenue sur ce blog où l'on vit à l'heure anglaise!

 

Ce blog voit le jour suite la page facebook du même nom "A l'heure anglo-belge".
Je partagerai sur ce blog mes lectures, mes voyages, des recettes,... concernant ma passion pour la Grande-Bretagne et sa littérature.

En espérant vous avoir mis à l'heure anglaise... ou plutôt anglo-belge, je vous souhaite une bonne lecture!

Publicité
Commentaires
A l'heure anglo-belge
  • Le blog d'une Belge qui vit à l'heure anglaise... Un blog dédié à la littérature anglaise (Jane Austen surtout) et à tout ce qui est anglais: recettes, récits de voyage, séries,... N'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre visite! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture britannique en cours

81AGEOO8-mL

Mon dernier voyage: The making of Harry Potter

P1020616

Newsletter
Publicité