Il est toujours intéressant de connaître qui se cache derrière le clavier, je vais donc me présenter en quelques lignes.

Le plus important à savoir c'est que je suis une janéite (n'en déplaise à mes proches ;) ). J'ai découvert la Grande-Bretagne à travers mes lectures avant d'en tomber réellement amoureuse à travers mes quelques voyages (et oui, pas facile de convaincre ses amis et amies de partir au fin fond de la campagne anglaise)!

Je vis à "l'heure anglo-belge": pas seulement parce que je suis souvent en retard ;) mais parce qu'une partie de mes pensées, je dois l'avouer, et souvent de l'autre côté de la Manche... Je regarde les séries anglaises, lis énormément d'auteurs anglais, me remonte le moral en cuisinant des scones et des crumpets,...

J'aime beaucoup lire les blogs des autres janéites, je note les lectures qui semblent intéressantes, j'admire leurs efforts en couture pour créer une "regency gown" ou robe empire, en français,...


A force de partager quelques-unes de mes lectures sur Facebook, je me suis rendue compte qu'un blog serait intéressant, j'ai donc franchi le pas. Soyez indulgents, je débute dans le domaine des blogs. :)

A bientôt,

Miss Maureen