Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure anglo-belge
Archives
Derniers commentaires
24 février 2014

Foire du Livre de Bruxelles: petits achats

4e2a6330465c8ffcaa696a5a16639176-1387455921

Rendez-vous des amoureux de la littérature, la foire du livre est incontournable mais en particulier cette année puisque le pays invité était la Grande-Bretagne! A cette occasion, Waterstones tenait un stand.

Cette année, j'ai trouvé de nombreuses austeneries et pas seulement chez Milady Romance, mais je n'ai pas tout acheté... il faut être raisonnable! :)

Voici donc une photo de groupe des mes achats (et cadeaux):

P1060006

 

Mes meilleurs mug cakes: mon deuxième livre sur le sujet, j'adore ça!Cranford, Elizabeth Gaskell
Villette, Charlotte Brontë : ce livre m'ntrigue depuis que j'ai lu Quand j'étais Jane Eyre
Confessions d'une fan de Jane Austen que j'ai reçu en cadeau lorsque j'ai acheté Tribulations d'une fan de Jane Austen.
Bordemarge, Emmanuelle Nuncq: j'ai rencontré l'auteur sur le salon, une très sympathique janéite! Je ne manquerai pas de donner mon avis sur le blog même si ce n'est pas britannique et que cela n'a rien avoir avec la Grande-Bretagne... une fois n'est pas coutume! Dommage, le livre est à ma soeur mais je lui emprunterai!
La dernière conquête du major Pettigrew, Helen Simonson: j'ai lu de nombreuses critiques positives...
La Princesse de Clèves, Madame de la Fayette, reçu en cadeau! Je suis très contente, j'en ai entendu beaucoup de bien!

Je suis assez heureuse, je suis restée raisonnable: ma pal pourra peut-être diminuer considérablement un jour! :) Et je repars avec un sac austenien et une dédicace (sur le livre de ma soeur...) tout aussi austenienne:

dedicace

L'année dernière, j'ai acheté trois livres que j'avais lu et adoré mais qui n'étaient pas dans ma bibliothèque... il était nécessaire de réparer:

P10404

J'ai découvert Les confessions de Mr Harrisson et la fin de Sanditon avec plaisir.

Et vous quelles folies récentes avez-vous faites? ;)

Publicité
Commentaires
A l'heure anglo-belge
  • Le blog d'une Belge qui vit à l'heure anglaise... Un blog dédié à la littérature anglaise (Jane Austen surtout) et à tout ce qui est anglais: recettes, récits de voyage, séries,... N'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre visite! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture britannique en cours

81AGEOO8-mL

Mon dernier voyage: The making of Harry Potter

P1020616

Newsletter
Publicité