Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure anglo-belge
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2014

J-1!

    Demain, c'est le jour J! Le bal régence! Je me suis dit qu'un petit billet d'avancement serait intéressant!

    La robe est terminée depuis hier! Je la trouve très réussie! La traine a finalement été bien sacrifiée... elle est encore là mais est beaucoup plus discrète est pratique! J'ai retrouvé mes gants blancs, achetés pour le Jane Austen festival, ils ne sont plus aussi blancs qu'avant mais ils feront l'affaire pour la soirée.

    Le réticule n'est toujours pas cousu, ni même coupé, je m'y attelle dès que j'ai terminé ce billet. ;) J'hésite encore concernant sa forme, il faut dire que le choix ne manque pas: rectangulaire, arrondie, triangulaire ou sous forme de bourse ou même d'ananas! Je pense quand même que je vais me rabattre pour un réticule arrondi, plus classique et pratique.

    J'ai hâte d'y être! En parlant de bal voici le lien d'un documentaire de la BBC sur les bals à l'époque de Jane Austen, il est très intéressant: Pride and Prejudice: Having a ball.

 

Publicité
Commentaires
E
J'espère que le bal régence s'est bien passé :) et que tu as pu finir ton réticule à temps ;)
A l'heure anglo-belge
  • Le blog d'une Belge qui vit à l'heure anglaise... Un blog dédié à la littérature anglaise (Jane Austen surtout) et à tout ce qui est anglais: recettes, récits de voyage, séries,... N'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre visite! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture britannique en cours

81AGEOO8-mL

Mon dernier voyage: The making of Harry Potter

P1020616

Newsletter
Publicité